Comme vous l'avez lu sur vos mails, nous sommes désormais une association à part entière,
" Dans le Vent d'Ouest ".
Bienvenue à tous...
Beaucoup d'entre vous,
adhérents de la section précédente,
avez déjà pris contact pour votre nouvelle inscription
en vue de pratiquer avec nous,
dans les mêmes conditions.
Si vous désirez vous pré-inscrire, nouvel adhérent ou ancien,
Contactez-nous en utilisant le lien ci-dessous.
Contactez-nous. Ou bien ici. Marite.quem@yahoo.fr
Bienvenue sur le Blog de l'association de QI GONG, TAIJI QUAN , peinture chinoise et culture chinoise. 29860 BOURG-BLANC
jeudi 6 août 2015
Inscription " Dans le Vent d'Ouest "
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Article épinglé
Nous regrettons de ne pouvoir assurer les cours? Ci-dessous le courrier de la mairie de Bourg-Blanc Nous attendons d'autres consignes ...
-
le Pass sanitaire et le masque sont toujours obligatoires pour l’accès aux salles communales stage hiver dimanche 12 décembre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire