jeudi 3 novembre 2016

Actualités

Un grand merci à tous ceux, adhérents ou non, qui ont participé 
aux animations d'octobre sur le thème de la Chine.
Le final -concert de musique- a été un véritable florilège de thèmes musicaux 
 transportant les spectateurs dans un moment de magie et de rêve!
Merci aussi à tous nos intervenants!

Ci-dessous le mot d'une participante:
C'était une belle journée
j'ai aimé la souplesse enfantine, naturelle, la fluidité des mouvements, 
l'harmonie des gestes alliant douceur et énergie 
lors de la démonstration sur le parvis de la mairie.
J'ai été très concentrée pendant la calligraphie
 et retrouvais certains concepts utilisés lors du Tai chi et chi qong : 
posture droite, respiration, souplesse des articulations,  ...
et j'avais des frissons dans le dos  et les membres 
lorsque le violon faisait vibrer ses cordes lors du concert.
Je ne regrette pas tous mes aller-retours de la journée. 
heureusement que c'était les vacances . B.






Reprise des cours ce jeudi 3 novembre
18h45 et 20h15

ASSEMBLEE GENERALE, Jeudi 17 novembre à 20h, après le cours de Qi Gong.
Venez nombreux!

Rappel des dates pour la peinture chinoise:

Jeudi 17 novembre 13h30, Espace-sports
Jeudi 8 décembre   13h30, Espace-Sports




Aucun commentaire:

Article épinglé

Rappels infos

                                                                                                                            Débutants Tous l...